[Pause]

web stats

un compteur pour votre site

Salut tout l’monde !!!
 
Alors c’est pour vous avertir que je stop momentanément le blog car la rentrée approche pour moi et je n’aurais plus autant de temps qu’avant.
ATTENTION je n’arrête pas du tout le blog définitivement !!!!
 
Je continurais à lire vos com’s et à répondre à vos messages, de toute façon si vous suivez ce blog depuis le début, vous devez avoir l’habitude ^^
Je ne posterais plus d’articles et ni de vidéos sur youtube ou dailymotion pour l’instant …
 
@ la prochaine les gens et gardez toujours une petite (et même une grande) place pour la Réunion dans votre coeur tout en restant ouverts Clin d'oeil 
 
Un énorme MERCI à vous grâce à qui les visites explosent !!!
Et merci aussi pour le respect que vous avez pour tous les artistes réunionnais !!!!! Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge
 
 
 
 
Bisou Gros Bisous !!!! Bisou
 
 
 
SoleilArc-en-ciel Zemiss974 Arc-en-cielSoleil
 
 
 
 
 
Mise à jour du 27 Février 2009: Un message que j’ai recu:
 
"Nous venons de créer une web radio sur le net. Cette radio s’appelle radio métisse. Elle a démarrée officiellement le 10 janvier 2009. Nous passons tous les genres musicaux, mais avec une part importante de la musique de l’océan indien et notamment de l’île de la Réunion. La radio est inscrite à la SACEM. Nous sommes simplement des amateurs, mais adorons la musique créole, et souhaiterions donc la faire partager avec le plus grand nombre de métropolitains."
 
 
 
Alors n’hésitez pas à y aller et surtout à faire tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 

6 réflexions au sujet de « [Pause] »

  1. Hey salut Jessica !!!Ben merci y fé plaisir out msg !Ben écoute figure aou ke mi vienn découvrele groupe Canasuc grâce à bann mounes dan mon famille et franchement mi pense ke na encore plein de groupes anciens coma ke lé ignoré ojourd’hui et fodrai ke domounes y mèt a zot en lèr vraimen comme ou di !!!Mwin mi adore découvre bann chansons lontan coma! Na point rienk raggas ici mounoirs !!! Hihi! En plus ke sa na 2/3 raggas coméla c vraimen nimporte koué !!! Y trouve pu rien pou fé manman !!! :O loolMwin mi di fo montre un peu sote nout bann anciens té fé aussi parske na rien à envier à sote bann jeunes y fé coméla :PEn tout cas ou peu ête fière doute papa parske ma découvre un bon ti groupe en forme !!! :DEt pou le clip ben désolée Kafrine mai ma point de clips du tout mwin, mi norai aimé, mais mi na ke les chasons, c’est tout.Pou les clips en fait fodré ke c bann chaînes télé y mèt sa en l’air, bana minm néna sa dan zot zarchives !!!Mais bn, bana va rode toujours pou fé largent dessus alors s’ra pa juss pou mèt la Rényon en l’air …Vraiment dommage tout sa, mais bn, lé coma …Fière d’être inn ti kafrine la Rényon aussi !!! looolNar trouve !

  2. franchement lé tro en forme de voir ke juste en cherchant in choz tt simple su internet et de tombe su un train coma franchemen zemiss974 ou représente a fon totale respect. en faite moin mi t rode band train su le groupe canasuc et mi remercie a ou davoir met’ ce band vidéo la su you tube paske moin ma pa fé et mi pe avoir honte paske mi lé la fille du chanteur du groupe et franchemen merci.par conte bana lavé fé un clip mais mi na beau cherche su le net’ mi trouve pa si ou pourré trouve sa se seré tro en forme kom ma vu ou néna dé troi ti contact si ou pourré trouve sa se sré génialencor merci mnt ke ma trouve oute blog mi va suive paske mi porte mon nation en l’airmerci et fier d’étre 974

  3. slt je m’appel didier je fais parti d’un petit groupe de maloya et je voudrais savoir si tu serais interressé par nos videos pour lé passer sur ton site si t ok fais le moi savoir stp merci.

  4. Bonsoir,Merci Zemiss974 pour l’ajout du logo de radiometisse. Vraiment sympa de ta part. Bonne continuation

  5. Salut Julien, ben j’ai cherché les paroles de la chanson que tu cherches mais en vain, elle est pas du tout en circulation sur le net (même pas sur le site radio moris :o) et comme je ne parle, ni ne comprend parfaitement bien le créole mauricien, j’peux pas t’aider …Essais de laisser un com sur le clip de la chanson sur youtube, afin de demander les paroles, j’suis sûre qu’un Mauricien voudra bien t’aider ^^

  6. Salut !Félicitations pour ton superbe blog.Je cherche les paroles de Zistwar de Désiré François, pourrais-tu essayer de me les envoyer (au moins le refrain) à *************** ? Je te remercie par avance. Encore bravo ! (signé) Julien

Laisser un commentaire

