3 réflexions au sujet de « Lévé lévé – Jérome Payet »

  1. Elle est super la chanson… par contre ce n’est pas son premier titre à Jérôme il a déjà sorti 3 albums… actuellement un 4ème est en préparation…L’un de ses titres le + connu est "Hommage à mon père" qu’il a écrit pour son papa le célèbre chanteur Harry PAYET

  2. levé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levé c’est lève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségaallon mette ensemb’pou nou défouléséga la rényon sa i fai bougéallon bate ségasa lé bon et mi yaime sa aaacafrine kite to laménou va fai rouléjuska grand matinoui nou va crazéséga laaa séga endiablé éééélevé levélève la main en hautbaté batéallon baté mon séga( baté )levé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségacafrine fai roulébouge oute corps télaisse a ou alléfo pa stressénou toute ensemb’nou lé la pou apprécié ééési zot’ lé près avek moin asternou toute ensemb’ mette la main en l’airpou nou tapépou nou mette dofé ééélevé levélève la main en hautbaté batéallon baté mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségaallon mette ensemb’pou nou défouléséga la rényon sa i fai bougéallon bate ségasa lé bon et mi yaime sa aaaet si zot’ lé prè avek moin asternou toute ensemb’ mette la main en l’airpou nou tapé ééépou nou mette dofé éééélevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levéc’est lève la main en hautbaté batéallon bate mon séga( baté la main )levé levélève la main en hautbaté batéallon batte mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon séga( baté )oui , levé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségalevé levélève la main en hautbaté batéallon bate mon ségaPS: voilà les paroles ^^

Laisser un commentaire

