Nagnaia – Chila Vaiavy

web stats

un compteur pour votre site

Je suis en ce moment à la recherche d’une chanson malgache que j’avais l’habitude d’entendre lors de fêtes diverses ici même, à la Réunion. Je ne saurais vous dire quui chante cette chanson ni le titre (puisque je ne parle ni ne comprend un seul mot malgache). Cette chanson en tout cas est très rythmée et je la trouve très proche du séga réunionnais, s’il m’était possible de vous la fredonné je l’aurais fait, mais voilà, problème technique … lol
Si jamais je la trouve un de ces jours je vous la ferai découvrir, comptez sur moi !!! Clin d'oeil
En attendant écoutez ce titre de la chanteuse malgache Chila Vaiavy. Je suis tombée dessus justement en cherchant la fameuse chanson dont je vous parle plus haut (chanson que je n’ai biensûr PAS trouvé … grrr Agressif).
Bref, j’espère que vous allez apprécier, moi ça me donne la pêche !!! Rire
Vidéo postée par nirmar3.
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

