Rêve brisé – Lov’ Story

web stats

un compteur pour votre site

Waaah !!! J’allais à l’instant poster cette chanson sur youtube, mais j’ai vu qu’elle était déjà dispo sur dailymotion!!! Hihi!
Alors écoutez ce titre du groupe Lov’ Story sorti euh … j’sais plus quand tellement ça fait longtemps que j’la connais ^^
Vidéo postée par ladylili974.
 
 
 
 

3 réflexions au sujet de « Rêve brisé – Lov’ Story »

  1. Coucou c’est flo (paradoxes-infernaux), jaimerais garder contact avec toi, ça fait tellement lgtps ^^ jai cru voir que tu avais supprimé tes blogs… Si tu veux tu peux majouter sur facebook ou sur msn ("mon animal préféré en anglais"_flo_23@hotmail.fr)Merci beaucoup pour toute cette musique qui me fait tjs autant rêver… Ca lé bon !!Gros bizou

  2. salut, je voulais savoir si tu pouvais m’envoyer quelque chanson paske jariv pa lé trouvé sur le net dc imposible de lé téléchargé jte laisse mon msn si t ok ***************** é merci davance!! jsui pa de la réunion mé jaime tro votr cultur é votr son dc voila bisous a biento jsp é bone continuation

  3. olala ça fait un bout de temps que je cherchais où trouver de la musique de mon île d’où je suis très très loin maintenant. Pas à dire, la musique ça traverse la mer, du piton jusqu’ici et d’ici jusqu’au fond de mon coeur. Tous mes souvenirs de gosse te disent merci. Continue comme ça!

Laisser un commentaire

