Lettre …

un compteur pour votre site

web stats

Alors avant toute chose, je vous demande à tous sincèrement PARDON pour ce que je vais faire …

Attention certains d’entre vous (pour ne pas dire TOUS) vont propablement verser quelques larmes en regardant cette vidéo, mais c’est tellement beau que je n’ai pas pu résisté …
Vidéo postée par Ker974.
 
 
 
 
 
Merci à Evangeline de m’avoir fait découvrir cette vidéo !!! Coeur rouge
 

2 réflexions au sujet de « Lettre … »

  1. De rien avec plaisir, ça fait bizare de voir ça ici et ça fait plaisir que ce texte et montage exposé parce que bha voila quoi lol

  2. bjr tres interessé par votre blog nous aimerions vous contacter pour echanger des musique de la reunion . svp contacter moi a l’adresse *********** merci d’avance

Laisser un commentaire

