Mapérine – Maperine

un compteur pour votre site

web stats

Réalisé en 1994,ce clip retrace les derniers jours du quartier de Mapérine de Ste Marie pour permettre l’extension de l’aéroport Rolland Garros et immortalisé par le groupe Mapérine et les élèves du Collège Hippolyte Foucque de Ste Suzanne.
Vidéo postée par BRUNOBERNAY.

10 réflexions au sujet de « Mapérine – Maperine »

  1. Salut a tous moi j’était la à la création du groupe à maperine ,avec les première sortie en bus pour la promotion commercial du groupe . Mi donne mon bonjour zot toutes les maperiniens qui connait a moin salut !

  2. salut très sympa ce blog ,j’ai une question je voudrais savoir le nom du batteur parce qu il habite ds mon quartier de la petit ile son prenom c’est françois mais je voudrais son nom svp pr lui faire un coucou par facebook merci d’avance !!!

  3. nostalgie du pays c’est une des premieres chansons detruire un quartie pour le grand zoiseau prend son envol moi ca fe 13 ans q j’ai pris loiseau et pas remis les pieds nostalgie

  4. Honte à moi je ne connais pas du tout la ville de Sainte-Marie … :S Enfin si, je sais très bien où elle est et tout ! mdrrr Mais j’y suis jamais allée … Mais contente que t’es retrouvé cette chanson ^^Au fait j’ai bien eu ton message et j’ai déjà posté quelques chansons du groupe Cyclone sur youtube (Mme Comérage, Fenm rasoir, Cyclone …) mais pas encore sur le blog, alors vas faire une recherche sur ma chaîne, tu trouveras sans problème …Ciao Ciao !

  5. Je cherche cette chanson depuis tellement longtemps moi je viens de chiendent les haut à ste marie donc kan elle est sortie j’étais au collège Adrien Cerneau ke de bon souvenir

Laisser un commentaire

