Petite fille – Mario Chico

un compteur pour votre site

web stats

Pour finir, non pas une chanson d’un artiste réunionnais, mais une chanson du chanteur antillais Mario Chico.
Cette chanson séduit de générations en générations !!! Enjoy !😀
Vidéo postée par moi.

7 réflexions au sujet de « Petite fille – Mario Chico »

  1. mario chico mon chanteur prefere depuit mes 16 ans et j en ai 37 aujourd hui je me souvien en vacance en guadeloupe j etait avec ma cousine dans le bus en le voyen j ai arreter le bus en plein pointe a pitre et je lui et couru apres en metropole je lecouter tout le temps mon n oncle apo moradel mavait promis une dedicasse que j attend encore il mavait dit mario et parti en afrique mais la prochaine foie tu l aura ta dedicace enfin tout ca pour dire que j aime ce chanteur c est un grand monsieur

  2. j’adore toutes les chansons de mario il est une personne très sensible ses chansons son trop top je suis une grande fan de mario je t’adore continue à assurer………je te love grave

Laisser un commentaire

