Du changement chez « zemiss974runsongs » :D

un compteur pour votre site

web stats

Hello tout l’monde !!!
 
Ce billet a pour but de vous informer que j’ai mis à niveau ma chaîne youtube …
Explication: à partir du 15 Juillet, toutes les chaînes youtube vont automatiquement changer radicalement de design, il y aura donc des changements dans l’organisation des pages perso du site.
J’ai donc décidé de mettre ma chaîne à niveau dès maintenant, histoire de tester les nouveautés et franchement j’adore !!! Il y a de nombreuses améliorations pour les uploaders et surtout pour vous les visiteurs.
 
Désormais vous n’aurez plus besoin de naviguer d’une page à l’autre pour regarder les différentes vidéos des utilisateurs dont vous êtes "fans". Tout se fait sur une seule et même page. TOUTES les vidéos sont disponibles dans un module à droite (sur ma chaîne) ce qui vous permet de voir toutes celles postées depuis le début, sans en rater une seule. Lorsque vous aurez fini de regarder l’une d’entre elle, il vous suffira de clicker sur une autre vidéo de votre choix à droite pour la voir tout d’suite, sans avoir besoin d’attendre qu’une autre page ne se charge :DDD
Vous pourrez aussi commenter directement depuis la page de l’uploader la vidéo que vous regardez grâce à un onglet, "commentaires écrits", qui se trouve sous la vidéo que vous serez en train de visionner …
Bon j’crois pas avoir été bien claire (mdr), alors le mieux pour découvrir tout ça c’est de clicker là : zemiss974runsongs
 
Enjoy saaaaaa !!! Tire la langue
Attention à ne pas rester une journée entière sur ma page quand même… (mdr)
Quoique ça fait pas d’mal !!! Hihi !  Rire
 
 
Ciao les gens !!! Coeur rouge
 
Paradise
 
P.S: J’ai gardé les mêmes couleurs qu’avant et j’avoue qu’c’est moche, alors je changerai de couleurs quand j’aurais trouvé quelque chose de plus joli xD
 
 

Laisser un commentaire

