Aimer c’est donner – Beatrice Poulot et Francis Maïv

un compteur pour votre site

web stats

Je continue avec d’autres zouk qui ont bercé mon enfance, bon ce ne sont pas de vrais zouk rétro, mais moi je les ai connu au primaire, alors pour moi c’est vieux … loool
Vidéo postée par Dede95380.
Paroles:
Refrain :
Ne faisons plus d’histoires,
Aimer c’est donner, recevoir, ne pas s’en vouloir,
Laissons vivre nos sentiments,
L’amour est meilleur,
Quand on le sert suave et doucement
Elle :
J’ai pourtant essayer de t’oublier,
Apprendre a prononcer ton nom sans frissoner,
Mais les yeux ne peuvent taire un coeur blessé,
Mon tourment est trop grand, dis moi qu’on peut recommencer

Lui :
J’ai appelé au 06.85.08.55.17, mais,
Aucun mot ne sortait pour dire le mal que j’avais,
J’avais beau me mentir, me détourner et fuir,
Je tomberais à genou,
Chérie si tu m’le demandais…
RefrainElle :
Mes sens sont en éveil,
Tu troubles mon sommeil,
Au plus profond de moi, tout est si flou si iréel,
Où que tu sois j’attendrais,
Jusqu’au moment magique où j’entendrais tourner la clé

Lui :
Je sens l’appel de ton corps,
Ce désir qui brûle si fort,
Aucun diamant ne brille plus que tes yeux quand tu dis « encore… »
Comment ai-je pu te laisser
Partir sans insister?
Je donnerai tout ce que j’ai pour toi,
Je donnerais ma vie si ça ne suffit pas
Eux :
Tu es resté éloigné trop trop longtemps,
Si tu n’revenais pas, je mourrais à l’instant !Refrain (*2)

Elle :
Rêver à tes cotés,
T’écouter respirer,
Ressentir chaque battement de ton coeur

Lui :
Ton parfum sur mes vêtements,
T’entendre rire tendrement
Elle :
Rêver à tes cotés,
T’écouter respirer,
Ressentir chaque battement de ton coeurLui :
Ton parfum sur mes vêtements,
T’entendre rire tendrement,
Partager nos peines, nos sentiments

Refrain (*2)

6 réflexions au sujet de « Aimer c’est donner – Beatrice Poulot et Francis Maïv »

  1. Je sais… Et si t’avais lu le commentaire que j’ai mis avant la vidéo, t’aurais vu que j’ai déjà précisé que c’est pas Slaï qui la chante…

Laisser un commentaire

