Pou la vi – Kim DJAML

un compteur pour votre site

web stats

Un tube souvenir pour tous ceux qui ont connu et se souvienne de cette chanteuse cette mémorable chanson … J’étais en primaire quand elle est sortie 😀 J’sais même pas de quelle île vient la chanteuse … j’croyais qu’elle était réunionnaise mais j’me rend compte que c’est pas du créole réunionnais ça … ^^
Vidéo postée par RUNWAYVIDEO. Coeur rouge
 
 
 
 
 
 
 

5 réflexions au sujet de « Pou la vi – Kim DJAML »

  1. Ouais moi aussi quand j’étais petite je croyais qu’elle était réunionnaise mais bon en réécoutant la chanson j’ai un sérieux doute puisqu’elle chante pas du tout en créole réunionnais… -__-"Mais bon c’est pas très important ce titre reste quand même un tube qui a marqué mon enfance ! xD

Laisser un commentaire

