Balahe m’limba – Jean-Raymond Cudza

un compteur pour votre site

web stats

Hello tout l’monde !!! Bon ben c’est pour vous dire que je vais être très occupée pendant ce mois d’Août qui arrive, alors je ne posterai que très rarement de nouveaux billets … Cela ne signifie PAS que j’arrête le blog !!!!!!!!!!! Rire
Mais avant de partir, je vous laisse découvrir enfin le titre que je cherchais depuis très longtemps, le titre qui m’obsédait, le titre qui en est arrivé à m’aggacer tellement je l’avais dans la tête et tellement j’le voulais !!! Confus
Pour trouver cette chanson j’ai fait toutes les recherches inimaginables, ce tube je croyais qu’il était d’un artiste malgache … (BIG ERROR !!! Surpris) J’ai demandé à des malgaches, recherché et écouté toutes les chansons du groupe Fenoamby … et malgré tout ça … RIEN !!! mdrrr
En fait j’avais faux depuis le tout début puisque ce titre n’est pas en malgache, mais en mahorais (et oui j’ai pas du tout pensé à demander à mes amies mahoraises ! Embarrassé)
Bref voici donc la chanson de l’artiste mahorais Jean-Raymond Cudza (qui m’a rendue dingue ! lool) ==> "Balahe m’limba" !!!
Je suis certaine que vous l’avez déjà entendu, on n’peut pas passer à côté de cette chanson, elle est jouée dans TOUTES les fêtes !!!
Apprécia li !!!
Vidéo postée par moi.
 
 
 
 
 
 
 
@ +++ les gens !!! Coeur rouge
 
 
 
 
 

6 réflexions au sujet de « Balahe m’limba – Jean-Raymond Cudza »

  1. Bonsoir tout le monde,
    en fait j’ai un message privé à passer…
    Très joli blog, je pourrai te présenter si tu aime la musique Mahoraise!!
    « Salut,
    Je n’arrive pas à te joindre ton mail n’est plus bon…
    J’espère que tu vas bien mon ami,
    j’avais prévu de venir en décembre mais les affaires sont calmes en ce moment.
    Bientôt ont va se revoir, je vais m’installer d’ici quelques mois à Mayotte…
    Maintenant j’ai deux filles, mais le cap des dix ans et mes projets ça le fait pas…
    Donc je viens seul, vite j’espère, parce que j’en ai marre !!
    Un bon voulé, des bières et les amis
    mes coordonnées sur mon site http://www.parquetor.com
    Bises à ta famille »
    Merci

  2. Oui j’n’y manquerai pas :DPour les nouveautés j’ferai de mon mieux, mais faut dire qu’en ce moment je reçois plus d’anciennes chansons … côté nouveautés chui un peu "à sec" … mdrrr++

  3. ah oui je connais ca, ca passe tjr en boite à mada… tu dois forcement habiter en Metro pour avoir fais ce blog, on sent bien que ton petit pays te manque…. 😉 je te comprend je ne suis pas de la bas mais qu’es ce que je donnerais pour avoir une tite maison dans les haut avec un beau jardin pleins de belles orchidées et pourqoi pas des poules mdr…..

  4. Salut Sophie !!!Merci bcp pour l’info, je connais pas encore ce groupe, j’filerai voir tout ça quand j’aurais un temps.Merci encore ^^

Laisser un commentaire

