La Recherche – KM David

un compteur pour votre site

web stats

Parske c’est l’homme que l’on nomme Kaf Malbar !
Yeah ! ^^
Vidéo postée par fishinoo974.

 

        

 

 

Woh oh ouh aye

Sé papa Jah ke la donne a nous sa (yey …!)
In kréasyon otantik (woh ouh aye)
Sa mon paradis a mwin (yé eh yééé)

Ryink pou testé mi té ve war in kou
Rouve in kou mon dé zié
Déssi la valèr sèk mi possèd
Sèk mi coné l’or y vyin pa a koté
Li lé pliss kin diaman
Et sa san fé semblan
Mon kiryosité la pouss amwin
Mité penss konèt la vérité
Pou mwin avoir mon opinyon ma parti rodé

J’ai voyagé pendant des lunes et des lunes et des lunes
Traversé des dunes et des dunes et des dunes
Pour trouver les nominées pour êtres élues
Pour te remplacer dans mon coeur à la une
Malheureusement lunes après lunes après lunes
J’ai compris que je n’en trouverais aucune
Heureusement que dunes après dunes après dunes

J’ai compris que ma fortune c’est toi

Après des recherches spécifiques
J’ai entamé des recherches scientifiques

Je voulais voir si t’étais authentique
Si y’en avaient qui étaient identiques
Mes recherches sont restées mystiques
Mon optique exotique
Pour moi c’est catégorique

J’ai voyagé pendant des lunes et des lunes et des lunes
Traversé des dunes et des dunes et des dunes
Pour trouver les nominées pour êtres élues
Pour te remplacer dans mon coeur à la une
Malheureusement lunes après lunes après lunes
J’ai compris que je n’en trouverais aucune
Heureusement que dunes après dunes après dunes

J’ai compris que ma fortune c’est toi

Parskou lé telman bèl
Yes telman bèl
Son kor lé byin fé
En plus li lé byin placé
Dan l’océan Indien
Le climat mi yinm byin
Douze mois dan lané néna matièr pou plané
Si ma envi respiré
Mi mont’ dan lé hauts
Si ma envi speed un pé
Dan lé bas néna tout’ sèt mi vé
Na tout’ pou aprécié
Oui sé twé mon lémé

Mon ile irremplassable

J’ai voyagé pendant des lunes et des lunes et des lunes
Traversé des dunes et des dunes et des dunes
Pour trouver les nominées pour êtres élues
Pour te remplacer dans mon coeur à la une
Malheureusement lunes après lunes après lunes
J’ai compris que je n’en trouverais aucune
Heureusement que dunes après dunes après dunes

J’ai compris que ma fortune c’est toi

Hmm na dé jours kan mi mont’ dan lé hauts
Ke mi regard’ la mer l’horizon mon dalon
Mi fonn en foutan kan ma la pou mange grand dent
Kalité bondié la vie lé en coulèr
Hmm mi découv’ kosa nou possèd
Anou réyonés descendants zesclav’
Na tro zétranzés i vé profite pou nou
Kalkil pa nan nan nan nan!

J’ai voyagé pendant des lunes et des lunes et des lunes
Traversé des dunes et des dunes et des dunes
Pour trouver les nominées pour êtres élues
Pour te remplacer dans mon coeur à la une
Malheureusement lunes après lunes après lunes
J’ai compris que je n’en trouverais aucune
Heureusement que dunes après dunes après dunes

J’ai compris que ma fortune c’est toi

J’ai voyagé pendant des lunes et des lunes et des luuuunes

Wah ah !!!

Parské sé koseman sérié mon bann !
(Des dunes et des dunes et des dunes)

Sorte direk dann kèr mon bann !

Yeah eh … right !
Des lunes et des lunes et des luuuunes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parske tout’ chanson KM nin mesaz, le gars i di pa nimport’ kwé ! Clin d'oeil

 

2 réflexions au sujet de « La Recherche – KM David »

  1. Chap pa lé en forme !!! loolEt en concert li fout le feu srx !!!!(Si un jour vous avez l’occasion d’aller le voir, franchement n’hésitez pas une seconde, c’est tout simplement … wow !!! De l’ambiance non stop … un vrai showman ^^ Attention quand même à force de danser on a mal aux abdos et aux jambes mdrrrrrr)😉

Laisser un commentaire

