un compteur pour votre site

web stats

Juste un p’tit message qui s’adresse aux habitués du blog …
Vous devez sûrement savoir qu’avant ce blog disposait des catégories "La Réunion et les Stars"; "Légendes réunionnaises" ; "Humour 974" et autres … Et bien si vous regardez bien, je les ai effacé …
Mais surtout ne vous inquiéttez pas (des fois que … on n’sait jamais lool), je n’ai pas supprimé les billets de ces catégories, je les ai simplement déplacé et regroupé (pour un soucis de clarté du blog ^^) dans une catégorie plus globale "Bienvenue dans mon monde" !!! Sourire
Alors si vous voulez regarder des sketches, lire des légendes réunionnaises ou autres informations que je posterais, vous les trouverez dans la catégorie que je viens de vous citer …
Voilà c’est tout lol, je tenais juste à vous informer Yeux roulants
 
 
A bientôt les gens Coeur rouge
 
 

 

 

4 réflexions au sujet de «  »

  1. Re !!! ^^Ben milé contente de voir kou la reni !!! Hihi!Kiète pa chak fois kou va fé amwin signe mava rpd aou … Na aucun pb pou sa ^.^A la prochaine alors !!!Et tiens bon là-bas dan péi la fré ! COURAGE !!! 🙂

  2. Me revoila, sur ote site pou écoute un peu dbon son ou voi =) Ah ba oui, 3 jour mé lé dur oté, enfin, eurezemen le soleil lé la mem.Ba si ou pren pa les contact tamp, kan mi pasra sur ote blog mi fra un ti sign.A+ mamzel 🙂

  3. Coucou !Mersi po out ti cozman ! Té ben 3 jrs seulman et l’Ile y mank aou déjà !!! Manman komen mi sa fé ?!? Mwin ossi mi sava bientôt … aiaiai sa èt dur dur là :sMersi ossi po out adress ms mi pran pa contact msn désolée…Ben mi espère le blog va bien accompagne aou ds out ti vie là-bas ^^Bye Bye

  4. Coucou mamzel, té, fo mi di a ki fé du bien dretrouve un peu dmuzik séga pendan kmi lé sur lordi. Y fé 3 jour kmoin lé en métropole, té ba mon ti zile y mank a moin for. Mi mete a ou dan mé favori, té paske ote blog y rale a moin. Continu kom sa miss, et si ou veu coz un peu ak un ti creole, mi done a ou sa *********** Continu kom sa mamzel

Laisser un commentaire

