Natirel – Sonia Dersion

un compteur pour votre site

web stats

Allé dernier zouk pour ce soir, j’arrête enfin de vous saouler avec ça … Sourire Et en bonus paroles dispo dans la vidéo ^^
Vidéo postée par moi.
 
 
 
 

 
 

2 réflexions au sujet de « Natirel – Sonia Dersion »

  1. salut en faite je voudrais savoir si tu connais qui chante le zouk love qui dit :toujours notre amour grandit pour toi chériii chériii toujours mon amour grandit pour toi oh ouiii oh ouiii c’est en antillais aussi mais le refrain en français et elle est ancienne.j’espére que tu pourras m’aider et bravo pour le site….

  2. Salut j’aimerai savoir sii tu px majouter dans tes contacts pr menvoyer le son de sonia dersion stp ******************

Laisser un commentaire

