Chaîne de « zakacia » sur Wat Tv …

un compteur pour votre site

web stats

Connaissez-vous le site "Wat TV" ? (We Are Talented)
Eh bien c’est un site d’hébergement vidéos (comme youtube et dailymotion) créé par TF1 …
 
Bref, tout ça pour vous dire que j’ai découvert sur ce site la chaîne d’un réunionnais qui a déjà posté plein plein plein de chansons réunionnaises, une vraie mine d’or !!! Beaucoup de chansons que personne d’autre n’a encore posté sur les autres sites !!!
 
J’allais vous poster quelques titres que j’ai pris plaisir à redécouvrir mais il se trouve que, pour une raison que j’ignore, le code pour intégrer les vidéos sur mon blog ne fonctionnent plus !!! 😥
J’y comprends vraiment rien puisque j’avais déjà posté quelques vidéos de sa chaîne avant (comme ici) et ça avait très bien fonctionné, mais là ça marche pas !!! Grrrrr, m’énerve ! Fâché
 
Bon alors en attendant que les codes refonctionnent (enfin c’est ce que j’espère), rendez-vous sur la chaîne de zakacia pour découvrir par vous-même toutes les vidéos qu’il a posté !!!
Vous ne le regretterez pas … et surtout Fé TOURNE LE ZAFFèR !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
 
 
++ les gens !!!
 
 
 
Exemples de vidéos que j’ai apprécié:
 
Bref … nana po tou lé goûts marmay alors hésite pa alé louké ! Tire la langue
 
 
 
 

Laisser un commentaire

