Ou meme mi aime – Apolonia

un compteur pour votre site

web stats

Bon ce soir j’ai réécouté toutes les chansons d’Apolonia que j’ai et je partage donc avec vous quelques unes de leurs chansons que j’avais posté sur youtube mais pas encore sur le blog. J’en profite aussi pour solliciter votre aide… quelle est la chanson d’Apolonia dans laquelle le chanteur chante: "Demande amoin ou sak la passé souvenir que moin la eu, demande a moin ou sak la passé toute mon bande zami…" s’il vous plait ??? Si vous savez dîtes-le moi please!!! Je croyais avoir cette chanson quand on m’a demandé si je la connaissais mais finalement non, mais je suis sûre et certaine de l’avoir déjà entendue…
J’espère que quelqu’un pourra me donner la réponse. Sourire
En attendant écoutez cette chanson du groupe postée par moi.
 
 
 
 
 
 
 

5 réflexions au sujet de « Ou meme mi aime – Apolonia »

  1. Bonjour mi voulais remercier a ou pour avoir passer chanteur quelque chanson le soir du mariage de mon freres nous lété ravie de voir n ‘ out chanteur préféré devand nous en chair & en os comme le proverbe i dit sur se mi laisse a ou mi voulais avoir out adresse de mesagerie si possible

  2. Salut!!! Bin de ryin, y fé plézir partage un peu nout’ kultur muzikal! Hihi!Euh par conte pou le chanson "nout’ regret" ma jamé post sa su youtube mwin, mina pwin le chanson, ptèt ou la trompé avek in’ote moune non? :SOu lé sûre sé "Nout’ regret" le titre? Parske ma pwin du tou chanson là… -___-"

  3. Bjr mi adore venir su out blog ! merci pou tout la mizik ke ou met ! ou l’avé la chanson "nout regret" D’Appolonia et mi wa pu su youtube ! ou l’a enlevé ?

Laisser un commentaire

