Ma phobie … le Babouk !!! :s :s :s

un compteur pour votre site

web stats

Regardez cette vidéo que mon fréro (franchement TROP sympa ! Fâché) m’a fait regarder.

Vidéo postée par xxxaaaeeelll. (Si comme moi vous êtes arachnophobes ne regardez pas la vidéo! )
Question: Pourquoi ne doit-on pas tuer cette bête??????????? Triste
Depuis toute petite on me rabache la même chose:
-« Tééééé y fo pa tué bibe/babouk! »
-« Té ben poukwéééééééééééé ?????????????? Zot y tué byin cancrelas zot!!!  »😥😥😥
[…]
Personne n’a jamais su me répondre, alors si vous savez dîtes-le moi please !!! Confus

8 réflexions au sujet de « Ma phobie … le Babouk !!! :s :s :s »

  1. en france mon pays on apelle ce babouk l’araignée des maison et si vous en avez chez vous c’est que votre maison est très saine de connaissance des anciens car eux connaissent beaucoup de chose et faut les respecter; et pour moi elles portes bonheur dans la maison faite comme moi donnez leurs un ti nom comme du genre pégui ou autre suivant vos gouts et idées mais surtout ne les assasinnez pas elle sont innocentes elles elles ne font que leur ti boulot ou ménage dans les coins que l’on oublie parfois bisous zéniss et à babouk

  2. faut pas tuer babouk ; au fait vous lui donnez quoi à manger p’ête des zépinard car ces bras (sont ceux de popaye) lol en tout cas faut pas tuer ti bête elle ne mange pas les grosses bêtes lol!!!

  3. @Sylvain: Un babouk c’est une araignée, celle de la vidéo on a l’habitude de l’appeler comme ça à la Réunion, mais je n’sais pas si c’est le vrai nom de cette variété d’araignée… lol

  4. Fo pa twé car bonne vieu monde la di la aide jesus ^^ a la réunion en tou ca car il fé pensé a dé endroi en ruine terne et inabité du coup lé solda la bar a zot donc voila super en tou ca zemiss

  5. Ah ok !!! Oui mi comprends skou ve dire, lé vré ke Babouk y débarasse a nou d’un tas ti bébêtes kom moutik et minm cancrelas… (Mwin mi ve tuer parske ma peur y chap su mwin dans mon someil loool)Mais mina l’impression nin zistoir superstition derrièr sa, parske tte domoune y dia mwin ki fo pa tuer, sé juss sa mi veux savoir: Eske sé à cause un superstition et si oui lakelle ??? loolKestion de curiosité ^^Mersi pou out com en tout cas =D

  6. ben disons si aou vois le nafer du coté band l’hygiéne, band cancrelat y ça va dans ot manzé, band babouk y manze ti bébette comme moustique fo laisse a lu vivre. et mi dis pas ou commen cancrelat na l’odeur su lu. voilà pouqwé vo mié totoche un cancrélat qu’un bibe.

Laisser un commentaire

