5 réflexions au sujet de « Elle est tout ce que j’ai – Benjam »

  1. Bonjour, j’ai vécu à la réunion trois ans, de 2000 à 2003 et je cherche le nom d’un des deux grands clips de l’époque (l’autre étant « Je fais des petits ronds » de l’album Liberté de Benjam)… Si tu as une idée sur le titre de la chanson que je recherche je suis preneuse, merci.

  2. Salut Mickael !!!Sisi j’connais très bien cette chanson !!! ^^C’est "Oté Cousin" de Jimmy Therméa et Alain Ramanisum xDJ’l’avais mis comme musique de fond du blog y’a pas mal de temps mais j’ai complètement oublié de la mettre dans un billet … -__-"Merci et tkt je la mets tout dsuite ! ^^

  3. salut Zemiss974,je passe quand je peut voir les news de ton bloget il y a bien une musique qui devrai sur ton blog mais je ne connais pas le titre,je te mais le lien,sa me ferai plaisir que tu la mette par la suite ^^http://www.youtube.com/watch?v=MqPpxjDabvQ&hl=frvoila,j’esper que toi aussi tu aimera

Laisser un commentaire

