Mon cauchemar – Manyan

un compteur pour votre site

web stats

Voici encore une chanson de Manyan, celle-ci est encore plus poignante que la précédante!!!
Elle est sortie y’a longtemps et c’est un des premiers tubes du groupe si je ne me trompe pas!!! Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge
Vidéo postée par moi.
 
 
 
     
 
 
La vidéo qui suit est la nouvelle version de cette chanson, extraite du nouvelle album de Manyan. Elle est reprise par la fille de la chanteuse du groupe je crois, mais je préfère largement la version de sa mère, beaucoup plus touchante!
Cette version-ci est plus concentrée sur la prouesse vocale et gâche toute l’émotion que dégage la chanson originale – Triste –
A vous de juger…
Vidéo postée par cilaorun.
 
 
 
   
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

