3 réflexions au sujet de « Kafrine l’Océan – Mirage »

  1. Coucou vous deux! De rien…🙂
    Je ne suis pas toujours à l’ordre du jour question musique, pas beaucoup de temps d’écouter la radio en ce moment, mais j’essais de faire découvrir ce que j’ai aimé même si parfois je suis très en retard question nouveautés lol
    Merci pour votre soutien, ça fait plaisir😀

  2. zemisss974 merci pour tout lé morceau la réunion! y fé plaisir de réentendre bande music longtemp! moin la enregiste ot site et mi peut dire ou que mi sa scouate a lu souvent! grand grand merci de mette sa en ligne pou tout le monde

  3. félicitation pour ton initiative, j’aprécie, ayant quitté la réunion depuis 20 ans, je ne suis pas toujours au courant des nouveautés, merci encore de faire découvrir ce que tu as aimée a tous ceux qui sont dans mon cas.

Laisser un commentaire

