Inn ti sentiment – Progression


un compteur pour votre site

web stats


Alors cette chanson je l’aime beaucoup aussi, mais par contre je ne suis pas du tout sûre que ça soit effectivement le groupe Progression qui la chante, j’ai du mal à reconnaître la voix du chanteur. Si jamais je me suis trompée, n’hésitez pas à me le dire! Vidéo postée par Fany974.


3 réflexions au sujet de « Inn ti sentiment – Progression »

  1. cc zemiss 974 je connais bien cette chanson mais je ne comprends pas certain mot pourrais tu me copier les paroles stp merci davance

Laisser un commentaire

