Allon alé – Kabar Kiltir


Je vous présente dans cet article un tout nouveau groupe qui mérite d’être connu. J’ai eu l’occasion de les voir se produire dans quelques kabars et leur séga électrique est franchement bon! Ma chanson préférée du groupe? Et bien c’est « Loder mon kartier », mais pas encore de clip alors en attendant  voici le groupe Kabar Kiltir avec leur titre « Allon Alé! »  (Vous pourrez cependant découvrir « Loder mon kartier » sur leur myspace ;-))

Vidéo postée par rtselecta.

 

Laisser un commentaire

