Jamais Jamais – Domnathy

Hello tout l’monde!!! Alors pour le premier article de l’année 2011 je n’ai pas de nouveauté à vous faire écouter, mais je vous propose plutôt de découvrir un groupe qui en 1 an a su se faire un ptit nom dans le monde de la musique réunionnaise. Ce groupe s’appelle Domnathy et j’ai eu un grand plaisir à le découvrir lorsque je suis revenue sur l’île. Je vous laisse donc écouter leurs tubes en espérant que vous avez passé d’excellente fêtes! BONNE ANNEE et pou 2011 Fé pétééééééééééééééééé!😀
Vidéo postée par heididenis.

 

 

Laisser un commentaire

