J’irai – Fred Flavigny et Rachida

Comme promis je vous reviens avec une petite série de slows réunionnais que j’ai découvert!!!
Alors pour celle-ci, je n’ai aucune idée de si elle est vraiment chantée par des artistes réunionnais, mais je l’entends depuis ma tendre enfance et souvent encore aujourd’hui à la radio, chez des voisins…
Je l’aime énormément!!!
Vidéo postée par girl183.

 

 

6 réflexions au sujet de « J’irai – Fred Flavigny et Rachida »

  1. Merci de me faire redécouvrir les chansons de mon enfance, des mariages ! C’est vrai nous jeunes réunionnais, on devrait parfois regarder ce que nos paires nous ont laissés pour savoir d’où l’on vient et où l’on va =)

  2. Slt!!
    MERCI pour cette chanson, jla cherché partout et puis jsuis tombé sur ta page aprés des mois de recherche!!
    J’aime bcp les vieux slows, pour moi se sont les meilleurs!!^^
    C’est bien ce ke tu fait, j’aime bcp ton site!!
    Bonne continuation!!😉

  3. Coucou !
    Fred est bien un réunionnais, c’est un ami a mon papa ! Etant jeune je pouvais le cotoyé (: !
    A li mank a nou meme..

Laisser un commentaire

