Le crépuscule des amants – Nova

Je continue toujours avec des slows que je connaissais déjà pour le moment! En fait je me rends compte que je ne suis pas si ignorante que je croyais question slow réunionnais. Le problème c’est que je n’ai jamais su qu’ils étaient réunionnais! :O
Comme j’étais petite quand je les ai entendu pour la première fois eh bien je ne m’intéressais pas du tout à qui la chantait, ni le titre des chansons. Résultat, difficile de les retrouver sur le net aujourd’hui. J’en trouve certaines tout à fait par hasard et d’autre en tapant les bribes de paroles qui me reviennent sur google! lol
Bref, laissons place à un groupe réunionnais que j’affectionne particulièrement et qui malheureusement est peu connu des jeunes:/
Vidéo postée par ANGELPAYET.

 


Une réflexion au sujet de « Le crépuscule des amants – Nova »

  1. MOI je suis trés intéréssé et pourtant je suis trés jeune s’il vous plait puis je avoir un cd de vous avec tous les slows s’il faut je peux me déplacé je suis de st leu
    j’aime trop votre vos slow je vous demande que sa.

Laisser un commentaire

