Reste encore – Pierre Roselli

Alors celle lààààà! Quand j’ai vu le titre sur youtube j’ai tout de suite tilté! Ca me disais trop quelque chose!!!!
Et en effet, j’avais un voisin qui la passait en boucle à longueur de journée et volume à fond!!!!! Rah la la, l’amour té doux kom y dit!!! loool Du coup ça m’ait restée dans la tête et j’avoue que j’aime beaucoup… :p
Vidéo postée par ANGELPAYET.

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Reste encore – Pierre Roselli »

  1. Merci pour cette chanson qui me rappelle mon père parti trop il l ‘ecoutait sans cesse et bravo pour ce site magnifique qui rend très nostalgique

Laisser un commentaire

