Mon Péi – Baster

Hello tout l’monde!
Comme vous l’avez remarqué ça fait longtemps que je n’ai pas mis le blog à jour, je suis assez débordée en ce moment par les études.
Ne vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt une fois que je serais en vacances!😀
En attendant je vous propose d’écouter cette chanson du groupe Baster que je ne connaissais pas et que j’aime beaucoup car elle est lourde de sens et ce qu’elle dit est encore valable aujourd’hui ^^
Vidéo postée par coco974du84

Une réflexion au sujet de « Mon Péi – Baster »

Laisser un commentaire

