Un real man – Renlonimo

Finalement ce n’est pas deux mais trois chansons que je vous propose d’écouter parce que celle-là aussi on l’a beaucoup entendu🙂
Vidéo postée par  arbalette25.

P.S: Moi je me souviens d’une chanson qui était sur leur album mais où c’était la fille (Yana) qui chantait seule, c’était une chanson assez triste et le titre c’était « Si un jour »…
J’me rappelle que d’un mini bout des paroles: « Si un jour ou trouve aou dan la misère, fié pa si bato un jour ou va trouve out bonhèr… » ou un truc du genre, je suis sûre que même dans ce ptit extrait j’me suis emmêlée les pinceaux mais si jamais ça vous dis quelque chose et que vous avez un lien vers cette chanson ça me ferai énormément plaisir :) 

2 réflexions au sujet de « Un real man – Renlonimo »

  1. « si un jour ou trouve à ou dans la galère fié pa si bato out frère pou traverse la riviere..aime autan la vi autan ou va yem out coulèr…. » si mi trouve son la mi fé a zot signe lé vré t en forme sérieu…

  2. Slt Zemiss,et merci pour ton apport inconditionnel pour notre île, çànous permet de (re)découvrir les sons qui ont fait notre renommé de part ces cultures.
    Pour revenir au son de renlo, çà date et j’adore toujours autant, c’est drole maintenant que j’y pense, j’devais surement avoir c et album, lol, j’me rappelle aussi de ce morceau chanté par Sista Yana « Si un jour », j’squatte un peu Youtube ce temps-ci pour écouter les vieux ragga et séga d’avant, genre big jaffary/sté feta/rwin paul,de la bonne zik pour danser pendant les fetes.
    j’voudrai juste demander une faveur à tous ceux qui auront ce son de Renlo – un real man », de me le poster sur mon mail « ***************** » , histoire de l’apprecier dans mon ipod quand j’suisaux arrets de bus,lol

Laisser un commentaire

