Kaloubadia – Alain Peters

Hello les gens! Là je viens faire plaisir à certaines personnes qui m’ont demandé de poster des chansons du grand Alain Peters!😀
C’est vrai que jusqu’à présent je n’avais encore poster aucune chanson de lui, mon excuse c’est que je ne connais pas très bien cet artiste, j’en ai un peu honte à vrai dire puisque beaucoup le considère comme le plus grand artiste réunionnais!
Mais voilà, malheureusement je constate qu’on entend rarement ses chansons à la radio ou même à la télé (pour ma part en tout cas) alors que l’un des plus prestigieux titre que tous les artistes réunionnais rêvent d’avoir c’est le prix Alain Peters!!!! Ce manque de promotion de la part des médias est la raison pour laquelle son talent est peu connu des jeunes d’aujourd’hui et c’est vraiment dommage.
Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’univers de ce grand monsieur, écouter et laissez-vous envoûtés😉
Vidéo postée par alixpoulot

Laisser un commentaire

