L’île Intense – Beyes

Alors lààààààààààààà! Voici une chanson qui va donner des frissons à tous les exilés réunionnais, que ce soit les images du clip où les paroles, c’est juste magnifique! Et surtout quelle surprise! :O😀
Vidéo postée par cedpass

Paroles:
J’n’y suis pas né 
Pourtant c’est là que j’me sens l’mieux
Au milieu de ces palmiers
Et de cette mer bleue
Tu pourras dire ou penser
Tout ce que tu veux
Originaire d’ici je sais qu’j’fais des envieux

Direction (Océan Indien)
Pas question (D’se tromper de chemin)
Sans pression (Je vais rejoindre les miens)
La Réunion (Mon île tu m’fais du bien)
Direction (Océan Indien)
Pas question (D’se tromper de chemin)
Sans pression (Je vais rejoindre les miens)
La Réunion (Mon île tu m’fais du bien)

Sur ce p’tit bout d’volcan
Tout le monde chante et danse
Ce Paradis sur terre rattaché à la France
Viens visiter et laisse parler tous tes sens
Tu comprendras pourquoi on l’appelle l’île intense

Direction (Océan Indien)
Pas question (D’se tromper de chemin)
Sans pression (Je vais rejoindre les miens)
La Réunion (Mon île tu m’fais du bien)
Direction (Océan Indien)
Pas question (D’se tromper de chemin)
Sans pression (Je vais rejoindre les miens)
La Réunion (Mon île tu m’fais du bien)
Tu m’fais du bien

Ma famille et mes proches y sont massés
Ca personne ne pourra me l’enlever
A jamais dans mon cœur tu es gravée
Réunionnais, c’est ma fierté
Ma famille et mes proches y sont massés
Ca personne ne pourra me l’enlever
A jamais dans mon cœur tu es gravée
Réunionnais, c’est ma fierté

Direction
Pas question
Sans pression
La Réunion
Direction (Océan Indien)
Pas question (D’se tromper de chemin)
Sans pression (Je vais rejoindre les miens)
La Réunion (Mon île tu m’fais du bien)
Tu m’fais du bien

3 réflexions au sujet de « L’île Intense – Beyes »

  1. comment mi kiffe les chanson de beyes en tout cas i fait pas lomtemp ke mi coné le site i fait plaisir conaitre a li merci a la personne ke la cré le site
    mi pense ke i met la joie dans tout les coeur de bande réyonnais

  2. moin mi yaime tro fort mon ile,kar a la réunion néna toute ,soleil ,montagne,mer neige, et toute sortes do moune cé pou sa i di la REUNION

Laisser un commentaire

