Désot – Kaf Malbar

Bon eh bien vous l’aurez compris, je suis en mode Kaf Malbar ces temps-ci et aujourd’hui encore je vous propose de découvrir (si ce n’est déjà fait) une autre de ses chansons que j’aime beaucoup. Le problème c’est que je n’ai trouvé aucune vidéo de cette chanson, que ce soit sur youtube, dailymotion ou wattv… MAIS je l’ai trouvé en écoute et en téléchargement (légal) sur le site musicme.com. Alors ce site j’y vais pour écouter des chansons de certains artistes réunionnais dont je ne trouve pas de vidéos sur le net, y’a pas mal de bonnes chansons de groupe tels que Baster, Ousanousava, Aim a Nou mais aussi d’autres chansons plus anciennes et bien sûr des chansons de Kaf Malbar!

Enfin bref, ce titre est extrait de l’album de DJ Dan « Somin loker » et Kaf Malbar lui rend hommage pour toutes les actions qu’il a mené pour faire la promotion de la musique réunionnaise hors du département! Enjoy😉

Désot (Somin Loker)
Clickez sur ici pour accéder à la chanson!!!!!!
(puis sur play ;-)) 

Laisser un commentaire

