Riynk pou zot – Kaf Malbar

Encore un tube de Kaf Malbar! Eh oui, j’aime tout aussi bien les anciennes chansons de mon enfance que les chansons de cet artiste qui ne fait que des cartons tout en écrivant des textes réfléchis et qui reflètent la réalité du monde actuel 😀
Vidéo postée par arbalette25

6 réflexions au sujet de « Riynk pou zot – Kaf Malbar »

  1. bonjour, je cherche une musique, chantée vers les années 2000 par une fille stessy ou stephy qui chantait « l’amour l’amour l’amour toujours l’amour, un rayon de soleil qui éclaire ma vie c’est l’amour eternel que l’on s’est promis » s ke tu crois pouvoir m’aider, jaimerai vraiment la retrouver. mon adresse e-mail c ***********************, merci de me tenir au courant si tu la trouves.

  2. salut je suis martiniquaise et je ne suis jamais aller là bas en réunion bofff euu visité les iles c pa mon trucs en général je préfère voir plus grand beaucoup plus grand mais bon jaime pas trop les musique de la réunion par contre jaime une ki vien de ché vou sa sappel « string color » bon le clip laisse a désiré mai jadore la chanson bon bis

Laisser un commentaire

