3 réflexions au sujet de « Jaloux – Sega’eL »

  1. oté zemiss, lé là,
    Lé possib ou aid à moin. Mi coute un CD mauricien, mi ciné pa l’oter. I ressemble a ramanisum. Mi gaye envoye a ou mo bann CD.
    Merci, Na retrouvé et Bravo pou toute sa ou fé ! Lé gayar.

  2. bonjour, apparemment tu t y connais vraiment donc j aurai besoin de ton aide je cherche une musique qui date je pense de 2007 2008 par la le debut de la chanson commence par des sons de cloche et les premiers paroles sont mon bébé mon gater adorer dann’ trois mois nous sera marier…. alors si tu sais le titre ou l artiste, ce serait super cool car ca fait tres longtemps que je cherche et je n y arrive pas! merci d avance

Laisser un commentaire

