Des nouvelles :-)

Bonjour à vous tous qui passez par ici!

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les mises à jour du site sont devenues de plus en plus rares. Tout le travail d’organisation et de recherche que représente ce blog fait que je n’ai aujourd’hui plus suffisamment de temps pour m’y consacrer autant qu’avant.

Il ne m’est donc plus possible de partager avec vous l’univers musical réunionnais en temps réel. Ainsi, mes futurs postes  (s’il y’en a) ne refléteront pas les dernières nouveautés en terme de musique réunionnaise, mais juste des coups de coeur ou alors des séquences musicales « souvenirs » susceptibles d’avoir marqué des morceaux de vie de certains d’entre vous.

Cependant, il est désormais très facile de suivre l’actualité musicale péi grâce aux diverses radios web existantes et à internet en général. Je vous invite donc à jeter un coup d’oeil aux radios réunionnaises présentes sur la toile…
Sinon, à défaut de nouveautés, vous pouvez toujours écouter ou réécouter les différentes  chansons déjà présentes ici en navigant à travers le blog grâce au menu « catégorie » du site (colonne de droite).

Enfin, si vous souhaitez partager avec moi et les autres visiteurs du blog des chansons réunionnaises que vous aimez et qui ne sont pas encore présentes ici, n’hésitez pas à laisser les liens des vidéos (youtube, dailymotion, wattv, etc…) en commentaire.

Sur ce, avec beaucoup d’avance, je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année et je vous demande SURTOUT de garder La Réunion dans votre coeur OU QUE VOUS SOYEZ!!!!!😀

6 réflexions au sujet de « Des nouvelles :-) »

  1. Bonjour,
    Je reviens sur ton blog après quelques temps (je suis plutôt youtube, et donc abonné à ton fil) et je découvre donc ton message. Je tiens à te remercier de nous avoir fait tant partager et donc vibrer avec tout ce que tu as déjà publié. Ce sont des gens comme toi qui me font être fan fan fan de la RUN ! Tu es formidable, alors bonnes fêtes, ici ou là-bas !
    Malo

  2. salut zemiss,
    mi mette pou ou un lien, y fé monte mon sentimen kan mi écoute.
    Continue represente la renyon, largue pa! 974 dan ker…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s