Mon enfant, ma vie – Analyse

web stats

un compteur pour votre site

Enfin, la troisième chanson d’Analyse que je kiff trop, absolument splendide …
Vidéo postée par moi.
 

       
    
 
 
 
 
 
 
 

Et vous alors ??? De toutes les chansons d’Analyse que je viens de vous faire (peut-être) découvrir, laquelle préférez-vous ???

 

Paroles:
Mi voudrais tant revive ces bons moments.
T’entendre dire encore "je t’aime maman".
Car ou occupe depuis l’hôpital pour enfants,
Et ici rien lé pi comme avant.
A chaque fois que tes yeux,
Y essaye d’ouvrir de temps en temps.
Pou moin lé dure à dire,
Mé mi koné pourtant,
Out vie y tient po médicaments.
 
Tes photos dans la maison,
Me font rappeller les jours,
Quand je te portais en moi,
Et je rêvais de toi.
Espoir et deception se succèdent tour à tour,
Puisse le ciel te ramener vers moi.
Tes photos dans la maison,
Me font rappeller les jours,
Quand je te portais en moi,
Et je rêvais de toi.
Espoir et deception se succèdent tour à tour,
Puisse le ciel te ramener vers moi.
 
Musik
 
Tes photos dans la maison,
Me font rappeller les jours,
Quand je te portais en moi,
Et je rêvais de toi.
Espoir et deception se succèdent tour à tour,
Puisse le ciel te ramener vers moi.
 
La maladie est triste chez un enfant,
Il a connu la vie si peu de temps.
On ferait tout pour lui,
Car dans ces pires moments,
Rien ne vaut plus que ses parents.
Pour nous naquît la souffrance,
Déchire nout coeur depuis l’enfance.
Nou ressent plus l’envie,
De voyages ou d’argent,
Mais de son ultime guérison.
 
Tes photos dans la maison,
Me font rappeller les jours,
Quand je te portais en moi,
Et je rêvais de toi.
Espoir et deception se succèdent tour à tour,
Puisse le ciel te ramener vers moi.
Tes photos dans la maison,
Me font rappeller les jours,
Quand je te portais en moi,
Et je rêvais de toi.
Espoir et deception se succèdent tour à tour,
Puisse le ciel te ramener vers moi.
 
Musik
 
Reviens moi,
Avec toi mon coeur meurt aussi,
Et sans toi,
Dis moi que deviendrait ma vie.
Reviens moi, (au nom de mon sang de ma chair)
Avec toi mon coeur meurt aussi, (entends-tu ma prière ?)
Et sans toi,
Dis moi que deviendrait ma vie.
Reviens moi, (au nom de mon sang de ma chair)
Avec toi mon coeur meurt aussi, (entends-tu ma prière ?)
Et sans toi,
Dis moi que deviendrait ma vie.
Reviens moi, (reviens moi, reviens moi)
Avec toi mon coeur meurt aussi,
Et sans toi, (reviens moi, reviens moi)
Dis moi que deviendrait ma vie.
Reviens moi,
Avec toi mon coeur meurt aussi,
Et sans toi,
Dis moi que deviendrait ma vie.

 

Retour à l’acceuil

 

25 réflexions au sujet de « Mon enfant, ma vie – Analyse »

  1. bonjour juste pour dire que jadore toi et t son sa me donne le gout de vive maintenant mon coeur a de concuran toi et ma princesse

  2. bonjour, je sais pas si on peut m’aider j’aimerais savoir si vous avez les coordonnées du groupe analyse c pour une surprise de mariage . J’espère que oui !!!

  3. re zemiss tkt je profiterai aussi pr toiben moi sava bien un peu grippée ms savasa avance trè trè bien g retrouvé d’autre infos je suis trop contentemerci gros bisous sucrés ou salés de la reunion et bon week end a toi aussi

  4. Re Jennifer !!!Putain deux de mes groupes préférés en duo et je rate çaaaaaaaaaa!!!!!!!! :'(Profites-en bien pour moi si tu y vas!!!!!!Sinon beh ouais moi ça va trankil lol Et toi même? Ca avance le press book sur Analyse, t’as réussi à retrouver d’autres infos???Gros Bisous et bon weekend à toi !!!

  5. kikou zemiss ce sera au theatre de st gilles joe vany d’analyse aussi y sera il chantera 2chanson un duo ec apolonia sur la chanson "fé mazine a moin" et une de son repertoire "un autr’amour" en version acoustique sinon sava toi? bisous et bne journée

  6. Salut Jennifer !!!Hé non je n’y serais malheureusement pas, je suis hors département pendant 9 mois…Ils donnent un concert où exactement?Bizz

  7. salut annemery ke ve tu dire par je suis meme plus kon le pense????salut zemiss moi aussi jm bien apolonia d’ailleur il donne un concert ce week end tu y sera? bisous

  8. bonjour !moi aussi je suis une grande fan d’analyse, je suis même plus que ce que vous croyez ! juste pour dire que je trouve ca chouette ce que t’as fait ! voilà !

  9. Mais non c’est po indiscret tkt lool Alors je suis fan d’Analyse, Ousanousava, Progression, Apolonia, Kaf Malbar (même si c’est pas un groupe xD) et j’aime aussi Cassiya !!! Bref plein plein plein tu vois? lol

  10. salut zemiss ben j’avai trouvé d truc sur eux j’avai enregistrer sur mon ordi ms il a foiré dc g tt perdu lol ms bon sava g p retrouver d choz sur le net… merci qd mm…t fan de kel autre groupe? si pa tro indiscret

  11. Salut Jennifer !!! Je vois que t’es vraiment une grande fan!!! Waouh faire un presse book sur le groupe!!! Belle initiative !!!Moi personnellement je suis fan de tellement de groupe réunionnais que si je me mettais à faire un presse book sur chacun d’eux ben j’y passerai tout mon temps mDr! Alors je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus mais j’espère que d’autres fans qui passeront par là pourront t’aider !Bonne continuation !!! ^__^

  12. kikou moi aussi je suis une grande fan d’analyse ms depuis ke je suis maman ben g plus l’opportunité de les suivre comme avant ms voila vu ke je vois ke sur cette page ya pa mal de personne ki sont fan de ce groupe aussi ben j’aurai bien aimé kon entre en contact car voila j’essai de fer un presse book et dc si vous avez d choz sur le groupe ou sur lui ben sa me ferai plaisir de pouvoir completer mon presse book je vous laisse mon adresse msn en esperant avoir d news de vous et pk pa devenir amis : ***********

  13. Mdrrr coucou toi. Ben … euh … ce n’sont pas ses coordonnées personnelles que j’ai, enfin j’crois pas … ^o)Et puis ben c’est quelqu’un comme tout l’monde lolJe n’crois pas que le groupe Analyse possède un site spécialement pour le groupe, en tout cas pas à ma connaissance. Mais je sais qu’il est sur facebook. Si ça te dit tu peux toujours tenter de l’envoyer un message, il te répondra sans problème. Il te suffit de faire une recherche : Joe Vanny Elisabeth.Voili, voilou …Bye Bye et merci pour ton compliment ^^

  14. coucou…moi aussi j’adore Joe Vany.j’ai eu l’occasion de danser 3 fois avec lui sur le podium sur ‘dis moi que l’amour n’est pas mort’.en plus il s’est mis à genoux.oh c’était merveilleux. j’arrivais plus à dormir le soir.malheureusement j’ai pas osé lui demandé ses coordonnées.j’étais comme émerveillé en face de lui.tu as vraiment de la chance d’avoir ses coordonnées.si tu aurai son site internet,sa sera hyper sympa. Encor bravo pour ton space. By merci d’avance

  15. Lé jolie oui celle ci , mais ma preféré c PROFITE version2 , sinon "moment de tendresse" , "mes remords" , "un autre amour","notre idyle" je suis fan depuis le debut , comme bcp , normal ils ont du talent , VIVEMENT le prochain album , pour les 15 ans du groupe peut etre …

  16. Bonjour, bonjour Maryline !!! De rien, ça m’a fait plaisir de t’aider ^_^ Bonne fiesta à vous pour l’anniversaire de ta belle mère !!!!!!!!!!Bizoux !!!

  17. bonjour !merci beaucoup de mavoir aider c super sympa.jai apeler Analyse et normalment sa devrait se faire.jattend une confirmation.encore merci mille merci……….excellente journé a toi bisou.Maryline

  18. Me revoilà, Maryline !!! Et j’ai une très bonne nouvelle !!! Le chanteur du groupe Analyse m’a répondu et j’ai eu son numéro !!!Voici son message :"——————————————————————————–De : joe vany ELISABETHEnvoyé : 27 janvier 03:37À : zemiss974 Objet : RÉ : Renseignement …BJREFFECTIVEMENT JE SUIS LE CHANTEUR DU GROUPEMON N° EST LE 0692 70 91 83MERCI DE LAISSER UN SMS AU CAS OU JE NE REP PASBYEJOE VANY"Voilà, j’espère que ça fera énormément plaisir à ta mère !!!!Gros Bizouxxxx ♥♥♥

  19. bonjour je mapelle Maryline et jhabite a st pierre.en ce moment je recherche le numéro de tel du chanteur Analyse.je voudrais faire une surprise a ma belle mère lors d’une soiré pour son anniversaire le 14février.je sais pas si tu poura maider mais jte laisse mon msn au cas ou ******************** .Merci bonne journé a toi

  20. Oops encore un com que je n’avais pas vu, alors vraiment désolée pour le retard !!!Oui ben Analyse est un groupe qui fait que des tubes énormes alors normal qu’il fasse parti de mes groupes préférés (tout comme Ousa Nousava ou Apolonia).Je trouve quand même dommage que la chanteuse "Anise" ne chante pas plus souvent dans leurs chansons parce qu’elle a une très jolie voix. Je dis ça parce que dnas les chansons d’Analyse que je préfère y’en a qu’une sur 4 où elle chante, les trois autres ne sont chantées que par le chanteur, c’est vraiment dommage (bien que le chanteur chante aussi magnifiquement bien …)A quand un nouvel album d’Analyse ? Je sais qu’un album Best Of est sorti y’a pas longtemps avec de nouvelles versions de leur plus gros tubes, mais j’ai hâte qu’ils sortent de nouvelles chansons tout aussi splendides je l’espère …

  21. oups! (suite) que je ne l’ai pas vu, mais je vais a la réunion dans deux mois. C’est cool de retrouver des chansons sur ton blog!

  22. Salut! Je vis en métropole et ca me fait tout drole de voir que Analyse est un gruope que tu aimes bien. La chanteuse Anise est ma cousine, ca fait un moment que je ne l’

Laisser un commentaire